Quels sont les différents modes de collaboration avec MyFlow ?
Notre équipe commerciale peut vous proposer différents modes de fonctionnement de façon à nous adapter à vos exigences. Pour les clients les plus exigeants, nous pouvons proposer un service disponible 24/7 avec une possibilité d’intervenir dans les 15mn qui suivent le dépôt de votre demande. Un service “premium” est disponible dans un premier temps pour tous nos clients et vous propose une disponibilité sur les jours ouvrés et heures ouvrables du Lundi au Vendredi et de 9h à 12h et de 14h à 18h avec un délai d’intervention dans les 48h.
En parallèle des jours d’intervention, des délais d’intervention et de traitement qu’il est possible d’étudier ensemble, nous proposons différents modes de facturation.
- Une facturation comptant éditée en fin de mois pour laquelle nous établissons une facture unique pour chaque commande.
- Une facturation mensuelle éditée en début de mois de façon à vous permettre d’accéder à l’ensemble des compétences de notre équipe dans le cadre de votre budget.
- Une facturation en fin de mois. Ce mode de facturation ne vous engage sur aucun volume donc aucun budget mensuel n’est facturé, vous recevez une facture en fin de mois sur la base des missions confiées sur la période. L’avantage de cette solution est que vous profitez des délais de mise en place d’un contrat cadre (Intervention à minima sous 48h) mais vous ne profitez pas des remises réservées aux clients qui effectuent des paiements réguliers et/ou en amont de notre intervention.
- La commande d’un pack de crédits ou d’un volume de jours homme pour une période donnée. Cette solution vous permet de gagner du temps sur la validation des commandes et la facturation. Une facture unique est crée pour une période donnée et vous bénéficiez des meilleurs avantages en terme de réactivité et de tarifs.