More than just a marketplace

More than just a marketplace

Créer votre compte partenaire

Étape 1

Étape 2

Étape 3

Étape 4

Prépare-toi à réinventer ton approche du travail en équipe. Finalise ton inscription en complétant ces quelques détails.

Importe une photo de toi !
Maximum file size: 10 Mo

Tarifs et métiers

Étape 1

Étape 2

Étape 3

Étape 4

Quel est votre statut ? *
Est-ce que votre entreprise est assujettie à la TVA ? *
Dénomination de votre entreprise
Pays de l’entreprise :
Numéro de SIREN
Numéro de TVA intracommunautaire
Adresse *
Ville *
Pays *
Langues parlées *
Numéro de TVA intracommunautaire
Le numéro de TVA intracommunautaire est utilisé pour les transactions commerciales au sein de l'Union européenne entre entreprises assujetties à la TVA. Si vous n'êtes pas assujetti à la TVA ou si vous n'avez pas de numéro de TVA intracommunautaire, vous pouvez laisser ce champ vide.

Veuillez noter que vous devez respecter le RGPD applicable pour travailler avec des clients présents dans l’union européenne lors de votre collaboration avec notre plateforme.

RIB
Veuillez fournir votre Relevé d'Identité Bancaire (RIB) complet. Nous aurons besoin de cette information pour procéder aux paiements des prestations
Propriétaire du compte
IBAN
BIC/SWIFT
Attestation de vigilance
Veuillez télécharger votre attestation de vigilance. Nous avons besoin de cette attestation pour nous assurer que vous êtes à jour vis-à-vis de vos obligations sociales et fiscales. L'attestation de vigilance est un document officiel délivré par l'Urssaf. L'attestation de vigilance est un document officiel délivré par l'Urssaf. Consulter cette vidéo pour savoir comment récupérer cette information.
Maximum file size: 4 Go

Vos tarifs​

Étape 1

Étape 2

Étape 3

Étape 4

Pour mieux te connaître, indique ton métier et ton tarif journalier. Nous t'encourageons à maintenir un échange régulier avec notre équipe pour optimiser tes chances de recevoir des opportunités.

Tarif journalier (Hors Taxe) *

Métier(s) pratiqué(s) *

Sélectionnez les services que vous proposez *

Formation Google Ads
Formation Google Analytics
Formation Linkedin
Formation référencement naturel
Community Management
Data Visualisation
Display & Search Engine Advertising
Email marketing
Growth marketing
Marketing Automation & No Code
Marketplace
Référencement naturel
Social ads
Tracking & Mesure d'audience
Localisation & Traduction
Spécifications techniques
Stratégie éditoriale & Rédaction
Administration système et hébergement
CMS
Développement Front end
Intégration
Maintenance préventive & TMA
Programmation / Développement backend
Réseaux sociaux
Supports de présentation
Logo & identité de marque
Webdesign & Design mobile
Display - Bannières web
Animations
Audio / Voix-off
Tournage

Validation des CGU et du contrat cadre

Étape 1

Étape 2

Étape 3

Étape 4

Veuillez accepter les conditions générales d'utilisation (CGU) et les conditions générales de vente (CGV) pour finaliser votre inscription en tant que partenaire.




Les informations recueillies dans ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société ADMAKER TM pour la création de votre compte utilisateur. La base légale du traitement est l’exécution de notre contrat. Les données collectées sont communiquées aux clients pendant toute la durée de la mission et conservées le temps de notre relation commerciale. Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement, exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données ou exercer votre droit à la portabilité de vos données. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez nous contacter par mail : contact@my-flow.fr Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.

Rechercher un intervenant

Menu

Suivez-nous