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Faites appel à des graphistes et directeurs artistiques triés sur le volet pour vos campagnes Display

Les campagnes Display représentent une véritable mine d’or pour les entreprises. Souvent mis de côté, ce canal propre à Google Ads prouve qu’un visuel de qualité est un excellent moyen de capter l’attention d’un utilisateur. En effet, ces campagnes montrent régulièrement des résultats très intéressants, en particulier quand on calcule le ROI de ces campagnes.

Cependant, si toute la force du display marketing réside dans l’image, la conception de ces bannières doit alors être confiée à un professionnel d’expérience. C’est justement ce que nous vous proposons chez MyFlow ! Vous n’avez qu’à partager votre brief et nous sélectionnons pour vous le meilleur freelance graphiste ou directeur artistique pour votre projet.

Des bannières sur-mesure créées par nos freelances graphistes

L’un des avantages à faire appel à un indépendant pour réaliser ses bannières web est sa capacité à s’adapter à votre demande.

C’est particulièrement utile dans ce cas, puisque les bannières web peuvent s’afficher sur des emplacements très différents, et c’est notamment leur format qui peut beaucoup varier.

Par ailleurs, il faut aussi prendre en compte des spécificités techniques propres au site partenaire sur lequel vous allez afficher votre bannière web.

Et bien entendu, les visuels doivent répondre à de très nombreux critères de qualité pour pouvoir être efficaces.

Heureusement, pour vous aider dans cette démarche, vous pouvez faire confiance aux freelances sélectionnés par MyFlow.

Nos directeurs artistiques et graphistes freelances sauront mener à bien la conception de vos bannières statiques en JPEG.

Pour un besoin plus spécifique sur Google Ads, nous vous recommandons de vous tourner vers la conception de bannières display responsives. A la différence des bannières statiques, les bannières display responsives peuvent se redimensionner automatiquement en fonction de l’emplacement sur lequel elles s’affichent et de l’écran de l’utilisateur. Sur Google Ads, cette fonctionnalité est particulièrement intéressante, puisqu’elle permet d’afficher ses publicités Display sur tous les appareils, sans aucune distinction entre mobile et ordinateur par exemple.

Exploitez les différentes technologies pour votre campagne Display grâce à MyFlow

Le Display marketing, c’est aussi un choix en termes de technologie.

Parfois, les régies publicitaires limitent trop le poids des fichiers et l’animation devient difficile. Heureusement, nos designers vous proposent la conception de bannières animées en Gif. Ce format maximise la compression des images et vos fichiers sont plus légers. C’est un bon compromis pour tous ceux qui souhaitent bénéficier des avantages de l’animation à moindre coût.

Pour aller plus loin et permettre des interactions avec la cible, il est aussi possible de créer des bannières display en HTML5. Cette nouvelle technologie permet en effet d’obtenir une animation claire et très fluide. Cela se ressent sur le CTR des campagnes qui utilisent cette technologie, qui est généralement très élevé. Par ailleurs, cette technologie permet de personnaliser ses bannières plus aisément, avec plus de possibilités.

Améliorez le ROI de vos campagnes Display avec des outils adaptés et MyFlow

Chez MyFlow, nous sommes les experts de la production de bannières Display depuis plus de 10 ans. A ce titre, nous sommes particulièrement bien placés pour repérer les meilleurs outils et les nouvelles méthodes prometteuses propres au Display marketing.

C’est pour cette raison que nous vous proposons l’intervention d’un directeur artistique et/ou d’un webdesigner pour produire et diffuser vos bannières sur Sizmek.

Sizmek ads suite est une plateforme qui vous permettra d’acquérir de nouveaux clients en créant et en diffusant des bannières web en HTML5 tout en bénéficiant de datas très utiles pour la prise de décision.

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