Adoptez une identité visuelle unique et boostez votre activité

C’est par votre identité visuelle que vos clients décident de vous faire confiance… ou pas. C’est aussi ce qui vous différencie de vos concurrents et retient l’attention de votre cible… ou pas. Pour ne plus passer à côté de clients potentiels parce que votre logo ou votre charte graphique n’inspirent pas les bonnes choses, découvrez notre livre blanc gratuit dédié à la conception d’une identité visuelle adaptée à votre activité.

Le livre blanc indispensable à la création d’une identité visuelle forte

Notre livre blanc vous donne toutes les clés pour concevoir identité visuelle originale, qui dit à vos clients ce qu’ils ont besoin d’ »entendre » pour vous accorder leur confiance. Séduisez de nouveaux clients en repensant votre identité visuelle grâce à notre livre blanc.

 

Sommaire de l’e-book :

 

  1. Introduction
  2. Comprendre l’identité visuelle
  3. Votre nouvelle identité visuelle pas à pas
  4. Bonus


Vos clients interagissent avec plusieurs entreprises, tous les jours, qu’ils le veuillent ou non.et chacune d’entre elle poursuit le seul et même objectif : être celle qui retiendra leur attention, pour les faire passer de l’état de prospect à celui de client. Alors transmettez enfin les valeurs de votre entreprise de la bonne façon, en repensant l’identité visuelle de votre entreprise de A à Z ! Et peut-être que vous aussi, vous réussirez à créer un logo aussi reconnaissable que celui de mac Donald’s ou Nike !

Les 6 objectifs de notre livre blanc sur la création d’une identité visuelle forte

Avec notre livre blanc gratuit entre les mains, vous abordez la question de l’identité visuelle avec plus de sérénité. Au gré des chapitres, vous apprendrez :

 

 

  • Pourquoi l’identité visuelle est importante ;
  • A transmettre les valeurs et la personnalité de votre entreprise ;
  • A vous différencier de vos concurrents ;
  • A vous rapprocher de votre cible ;
  • La signification des couleurs ;
  • A concevoir votre nouvelle identité pas à pas.

Ne faîtes pas l’impasse sur votre identité visuelle !

Faire l’impasse sur l’identité visuelle de votre entreprise, c’est accepter de perdre des clients, du temps et de l’argent. Et nous savons que vous avez mieux à faire. Alors téléchargez dès maintenant notre livre blanc !

Extraits du livre blanc

Rechercher un intervenant

Menu

Suivez-nous